Coronaide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Roxane Wengi
Roxane Wengi
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 40
https://coronaide.forumactif.com

FIIIIIIIRST!!! Empty FIIIIIIIRST!!!

Ven 20 Mar - 14:57
Bonjour à tous!

Je me présente rapidement, parce que je viens tout juste de finir les grandes lignes générales du forum.

Roxane, à vos services, m'sieurs-dames! J'habite au 39, quatrième étage. Compte tenu de la situation, et consciente aussi que je suis très loin d'être la seule à vouloir aider, je me suis dite que ce serait pratique d'avoir un petit point de coordination pour se faciliter la tâche, ou simplement pour se changer les idées. Après tout, les choses ne vont, pour le moment du moins, pas vraiment vers le mieux, et quitte à devenir chèvre, autant le faire en troupeau!

Le forum est fonctionnel, bien qu'il ne soit pas terminé. Il est destiné à évoluer au gré de vos idées, remarques, ou toute autre suggestion.

Aussi, sentez-vous tous libre de créer des sujets, participer à ceux qui s'ouvrent, ou poser des questions si vous n'êtes pas encore à l'aise avec le concept.

Sur la page principale, tout en bas, une chatbox nous permet de discuter en direct. Pour vous y connecter, il suffit de cliquer sur "connexion" dans le bandeau vert foncé.

Au fur et à mesure que vos profils seront remplis, vous serez ajouté à un groupe correspondant à vos décisions. Si ces dernières changent, n'hésitez pas à m'en faire part pour que je puisse modifier ce statut à vos bons plaisirs!

A choix, vous pouvez me contacter par message privé (l'onglet "messagerie", juste après "profil") dans la chatbox si j'y suis, ou par téléphone que vous avez eu sur le papier et que vous retrouverez en accédant à mon profil (en cliquant sur mon nom).

Enjoy!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum