Coronaide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Roxane Wengi
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://coronaide.forumactif.com

Je viens tout juste d'arriver sur le forum. Que dois-je faire? Empty Je viens tout juste d'arriver sur le forum. Que dois-je faire?

Jeu 19 Mar - 17:43
Alors BIENVENUE!!

Je propose, pour plus de proximité malgré la distance sociale, de se tutoyer.

Les premières choses à faire sont de lire le Règlement et prendre connaissance des Vocations du forum.

Voici ensuite une petite marche à suivre à respecter:

Tout en haut de la page, sous le mot "CoronAide", clique sur le mot "Profil". Tu y retrouveras ton nom d'utilisateur, ton adresse email, et la possibilité de changer ton mot de passe si tu le souhaite.

Juste en dessous se trouve le paragraphe indiqué "Profil personnalisé". C'est là qu'il convient tout particulièrement de remplir les points suivants:

• Entrée d'immeuble / étage: si tu as besoin de quelque chose, quoi que ce soit, c'est grâce à cette information que quelqu'un pourra déposer devant ta porte ce qu'il te faut, sans avoir à fouiner sur les boîtes aux lettres.
  • Numéro de téléphone: à toi de voir si tu souhaite fournir cette information. Elle peut s'avérer utile pour les urgences, encore que ce ne soit pas indispensable.
  • Personne à risque: répondre à cela est INDISPENSABLE. Il permet de savoir quelles précautions sont à appliquer, que tu rende servies ou bénéficie d'un service. Si la réponse est "oui", tu peux enregistrer tes ajouts sans autre et aller profiter du forum. Si la réponse est non (hors catégorie à risque), tu peux passer à l'avant-dernière étape, à savoir...

• Commentaires: A ce stade, tu n'es pas une personne à risque. Merci dès lors d'écrire soit "participant", soit "bénévole".

• Participant: tu es ici pour lire, écrire, partager tes idées, tes suggestions, ton avis, bref, participer au forum en ligne.
    • Bénévole: en plus du forum, tu te rends disponible pour rendre des services, qu'il s'agisses de faire quelques courses pour une personne qui, pour sa santé, ne doit pas sortir, ou éventuellement faire le chauffeur pour qu'une personne non véhiculée puisse éviter les transports publics.

Et là aussi, tu peux sans autre enregistrer et profiter du forum!