Coronaide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Courses alimentaires ou pharmacie groupées Empty Courses alimentaires ou pharmacie groupées

Mer 8 Avr - 8:32
Bonjour à toutes et à tous!

Voici une affiche que j'ai posée dans nos immeubles du 39 au 43, c'est volontiers que je passe à l'action si vous avez besoin de quoi que ce soit:

COMMANDES ALIMENTAIRES GROUPÉES

Chères voisines, chers voisins,

Au vu de la situation sanitaire exceptionnelle, je vous propose à tous de mettre en place un système collectif de commande sur Le Shop.ch (Migros), de suite et jusqu’à nouvel avis.
Les commandes se feront par moi une fois par semaine, les mercredis.
Les produits que vous m’aurez demandé de commander vous seront remis dès la livraison, au plus vite et uniquement contre paiement de la marchandise (Un contact direct n’est pas obligatoire.).
Le but n’est pas de faire des stocks, mais uniquement de limiter nos déplacements et d’optimiser la logistique des livreurs, afin de les protéger également.
Les frais de livraison seront partagés entre le nombre de ménages participants.
Je vous présente ce service gratuitement, libre à vous de me dédommager si vous considérez que vous devez le faire.
Vous pouvez me transmettre vos listes de courses chaque semaine jusqu’au mardi à 18h pour la commande du lendemain, soit par mail à amanda.harlander@gmail.com par papier dans ma boite aux lettres ou par téléphone (079 389 27 97).
N’oubliez pas de mentionner la quantité des produits que vous souhaitez.
Le système pourra être étendu pour les personnes qui ont besoin de médicaments (livraison par Sun Store par exemple).

Je vous propose également de simplement faire vos courses directement, selon vos besoins.

Amicalement Amanda Harlander